Si vous souhaitez obtenir du trafic et de la visibilité dans la recherche Google, vous avez besoin d’un contenu sur votre site qui réponde aux questions des internautes. Un blog est un moyen fantastique de le faire. En fait, sans blog, vous aurez du mal à créer suffisamment de contenu pour que Google vous indexe pour des expressions de mots clés de niche et à longue traîne, ce qui permet à la plupart des petites entreprises d’être visibles dans les recherches.

Établir une autorité

Si vous ne voulez pas démarrer un podcast ou une chaîne YouTube, si vous n’êtes pas prêt à écrire un livre à succès, si donner des conférences à n’est pas votre truc vous aurez besoin d’un autre moyen de démontrer votre expertise et d’établir confiance et crédibilité si vous souhaitez attirer les bons clients vers vous. Un blog est un excellent moyen pour une petite entreprise de le faire.

Réduisez les frais administratifs

C’est quelque chose que beaucoup de gens négligent, mais c’est une excellente raison d’aller de l’avant et de lancer ce blog de cette blogueuse passionnée du web même si vous êtes pressé par le temps et que vous n’avez pas l’intention de devenir un blogueur professionnel. Si vous fournissez des services de création ou de conseil à vos clients, vous répondez à de nombreuses questions certaines d’entre elles reviennent à maintes reprises.

Utilisez votre blog pour répondre à ces questions!

Plutôt que de recréer la roue chaque fois que vous expliquez quelque chose, utilisez plutôt votre blog pour y répondre. Ensuite, invitez vos clients à lire l’article que vous avez écrit à ce sujet. Les clients potentiels auront le même type de questions, vous attirerez donc les personnes qui ont également besoin de cette aide.
Un avantage supplémentaire à répondre aux questions de la FAQ est que lorsque des choses surviennent dans des conversations client en direct après avoir déjà rédigé et rédigé une réponse réfléchie vous pourrez aborder les sujets avec encore plus de clarté. Cela améliorera votre jeu de communication.

Devenez un meilleur écrivain

Apprendre à devenir un meilleur écrivain est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre entreprise. Avant de commencer à bloguer, pensez à l’écriture pour actualiser votre blog. Cela vous permet d’éviter de payer de rédacteurs qui coute pas mal d’argent mais qui aussi peuvent écrire des textes qui correspondent pas à vos attentes.

Générez du trafic à partir des réseaux sociaux et de Pinterest

Être visible auprès des clients potentiels en ligne signifie avoir une sorte de présence sur les réseaux sociaux, vous savez que vous en avez besoin. Pour tirer le meilleur parti de votre temps pour créer une clientèle et interagir avec les internautes, il est important de diffuser votre message promotionnel au moins une fois par% du temps, ce qui signifie les amener sur votre site Web.
Si vous faites simplement du «réseautage» – que ce soit sur Twitter, Facebook ou LinkedIn – c’est génial, mais ce n’est pas la même chose que de faire entrer les gens dans votre entonnoir de marketing, où vous développerez des prospects qui vous aideront à garder votre pipeline plein. Voici comment les blogs vous aident à y parvenir:
La première demande est petite: « Visitez mon article de blog. » Ensuite, si vous fournissez suffisamment de valeur et faites une bonne première impression, la prochaine demande peut être plus importante:

  • « Inscrivez-vous à ma liste de diffusion, »
  • « Découvrez mes services, »
  • Planifiez une consultation gratuite.
  • Et dans l’entonnoir, ils vont établir une autorité et attirer des clients de haute qualité

C’est de loin la meilleure raison d’ajouter un blog à votre site Web de petite entreprise. Avoir un blog est le meilleur moyen de partager votre expertise et d’établir la confiance avec un public ciblé et cela vous permet d’attirer des gens vers votre entreprise.
Un blog vous aidera à être visible sur les réseaux sociaux et à être découvert lors de la recherche lorsque vos clients de rêve recherchent des solutions aux problèmes que vous résolvez.

Découvrez ce que vos clients veulent et ont besoin

L’ajout d’un blog à mon site Web d’entreprise a été une transformation pour mon entreprise. Cela m’a non seulement permis de rencontrer les bonnes personnes et de générer des prospects cohérents, mais aussi d’apprendre ce que mes clients attendent et ont besoin de moi en fonction du contenu auquel ils répondent.

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À propos de Dana

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1 commentaire

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