Les ondes électromagnétiques ont plusieurs sources, mais celles émises par nos téléphones portables et nos smartphones sont les plus inquiétantes. Une pollution électromagnétique est caractérisée par la combinaison d’un champ électrique et d’un champ magnétique qui se propage dans l’environnement et pénètre le corps humain. Le patch fazup vous protège alors de ces ondes nocives en réduisant le débit d’absorption spécifique (DAS) qui sera absorbé par notre corps.

Est-il nécessaire de se protéger des ondes électromagnétiques ?

Les différentes sources d’ondes électromagnétiques

On distingue deux types d’ondes électromagnétiques : celles à haute fréquence, considérées comme les plus dangereuses pour notre santé, et celles à basse fréquence, moins violentes. Ce qui nous intéresse sont les sources d’ondes électromagnétiques à haute fréquence :

  • Les téléphones portables et les antennes relais (2G, 3G, 4G, 5G) ;
  • Les téléphones sans fil ;
  • Le WIFI : surtout entre les box ou émetteurs WIFI et les appareils qui y sont connectés (ordinateur, TV, tablette, smartphone, etc.) ;
  • Le Bluetooth entre les différents objets sans fil connecté.

Désormais, les constructeurs de téléphones portables doivent obligatoirement indiquer le niveau de Débit d’Absorption Spécifique (DAS) de leurs téléphones. Cet indice permet d’exprimer la quantité d’énergie absorbée par l’utilisateur lorsque son téléphone mobile émet des ondes électromagnétiques. Plus le DAS d’un appareil est élevé et plus il émet d’ondes dangereuses.

L’interaction entre rayonnement électromagnétique et le corps humain

L’absorption des ondes par le corps provoque un échauffement des tissus biologiques, ce qui peut entraîner :

  • Troubles de vision ;
  • Stimulation du système nerveux ;
  • Troubles cardiaques.

Des résultats d’études épidémiologiques ont mis en évidence la corrélation entre un rayonnement et certaines pathologies. Le phénomène d’ « hypersensibilité électromagnétique ou électro sensibilité » inquiète.  Si bien que l’ANF (Agence Nationale des Fréquences) surveille le niveau d’exposition du public aux ondes radioélectriques et veille à ce que cette exposition ne dépasse pas certaines limites. De son côté, l’OMS classe les ondes électromagnétiques comme « possiblement cancérogènes pour l’Homme ». En outre, sachez que les ondes électromagnétiques ont été classées comme cancérigènes possible (catégorie 2B) par le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC).

Fonctionnement du patch fazup

Cet outil révolutionnaire peut,désormais, faire partie intégrante de votre quotidien. Pour voir plus d’informations, suivez les lignes suivantes.

La fiabilité du patch fazup

Le patch FAZUP vous protège des ondes de votre mobile : il en réduit le DAS* (Débit d’Absorption Spécifique) jusqu’à 99% ! (Pour la plupart des smartphones, entre 60 et 90% suivant la fréquence). Efficacité scientifiquement prouvée et validée par le laboratoire français EMITEC accrédité – Invention mondialement brevetée, de technologie française et fabriqué en France. Un test consommateur indépendant mené sur 1000 personnes avec avis certifiés NF a permis à ces gens une réduction ou même une élimination de certaines gênes. Rien de plus fiable pour attester de l’efficacité du patch fazup que son nombre d’utilisateurs estimé à plus de 700 000 personnes.

La réticence quant à la confiance en son efficacité

La réticence vient de la variation du DAS, partout mesuré différemment. Aux Etats-Unis, la valeur est mesurée sur 1 gramme seulement de tissu, absorbant la plus forte intensité de signal. En Union Européenne, elle est faite sur 10 grammes de tissus. Il y a donc une frontière concernant l’efficacité du patch fazup. Toutefois, c’est un outil qui peut vous aider à barrager au maximum les ondes nocives pour la santé.

 

 

By Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *