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DecorsConcept Stylo personnalisable - cadeau de haute qualité pour tous. Stylo à bille avec gravure parfaits comme cadeaux promotionnels, articles d'entreprise, cadeaux de fête - Quantité: 50STYLO GRAVÉ - La technologie de notre laser rend la gravure très durable et résistante à l’abrasion. Elle est réalisée avec une grande précision. Grâce à cela, nos stylos gravés se caractérisent par une esthétique élevée, une forme originale et une haute qualité de fabrication. IDÉE DE CADEAU PARFAITE - Un stylo gravé est un cadeau parfait pour les invités à diverses occasions telles que les mariages, les communions, les baptêmes, les anniversaires. Les stylos personnalisés sont également parfaits en tant que cadeaux promotionnels, articles d’entreprise, cadeaux pour les fêtes - de grandes ouvertures et foires. Grâce à cela, les clients se souviendront de votre marque ou d’événements inoubliables. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES - Le stylo mesure 14 cm de long avec une zone de gravure de 5,5 cm x 0,6 cm. Nous pouvons fabriquer votre stylo gravé dans l’une des 14 couleurs disponibles. En indiquant le texte à graver, vous pouvez choisir parmi les 15 polices les plus populaires. Sur demande, nous pouvons envoyer la conception de votre stylo, comme un aperçu, car nous voulons que vous soyez satisfait. PERSONNALISATION - En cliquant sur le bouton « personnaliser maintenant », vous spécifierez le texte que vous souhaitez graver, choisirez la police et la couleur du stylo. Vérifiez votre orthographe car ce que vous écrivez sera gravé. Il est possible de réaliser une gravure à partir de votre projet. Pour cela, veuillez nous envoyer une demande avant de faire un achat. Si la gravure doit être faite en une seule ligne, sautez simplement la ligne 2. 100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ - Nous connaissons la qualité de nos produits et nous voulons que vous ayez le meilleur service possible, donc si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons votre argent.
Alors que les spécialistes du marketing concentrent leur attention sur le marché en ligne de plus en plus encombré, les chiffres ne mentent pas : avec un destinataire gardant votre produit promotionnel sur son bureau pendant huit mois en moyenne, vous resterez en tête pendant que vos tweets et vos messages sont perdus. La beauté des articles promotionnels est qu’ils permettent non seulement aux destinataires de voir votre marque, mais aussi de s’y associer et de la reconnaître à une date ultérieure. C’est ce lien émotionnel direct que les médias sociaux ont du mal à faire correspondre.
Quel est votre message ?
Ne choisissez pas une torche si vous êtes une entreprise d’électricité, ou un déodorant si vous êtes un salon de beauté. Pourquoi ? Parce que le message sous-jacent que cela crée – que votre compagnie d’électricité crée des coupures de courant, que vous avez des problèmes d’hygiène personnelle – n’est pas le plat à emporter que vous souhaitez associer à votre marque ! Au lieu de cela, visez l’excentrique ou la haute qualité si vous voulez créer une première impression mémorable. Ces objets publicitaires personnalisables seront utilisés encore et encore, pas remis à quelqu’un d’autre ou, pire, jetés. La valeur de votre don doit vraiment être proportionnelle à la valeur perçue de votre entreprise. Si vous êtes une start-up composée d’un seul homme, vous pouvez vous en sortir avec un stylo imprimé « ironique », mais si vous louez une flotte de véhicules de luxe, un cadeau bon marché ne suffira pas.
Choisissez la qualité et l’utilité pour accroître la fidélité à la marque
La qualité des objets publicitaires personnalisables offerts à votre public cible et leur utilité ou non sont les deux facteurs les plus importants pour améliorer la fidélité à la marque. Les articles promotionnels considérés comme bien faits et utiles seront conservés pendant de plus longues périodes, ce qui ne fait qu’augmenter le nombre de fois que votre logo reste devant les clients. Considérant qu’il faut 5 à 7 impressions par personne pour que votre logo soit retenu par les clients, plus vos produits sont entre leurs mains et chez eux, mieux c’est. Donner des vêtements est souvent une bonne stratégie, mais c’est un élément où la qualité est primordiale. Un t-shirt bon marché avec des coutures effilochées, une polaire trop fine ou une casquette laide et mal ajustée sont tous de grands rebuts pour vos clients potentiels.
Comprenez-vous votre public ?
Vous ne trouverez jamais un cadeau qui plaira à tous vos destinataires, vous voudrez peut-être investir dans une variété de produits adaptés à différentes données démographiques et clientèles. Par-dessus tout, vos cadeaux promotionnels doivent toujours donner une belle image à votre entreprise, c’est pourquoi il existe tant de produits différents – une taille unique ne convient certainement pas à tous. Bien qu’il existe un vaste choix d’articles promotionnels et qu’ils puissent être personnalisés avec votre logo et vos coordonnées de manière à créer le plus grand impact, cela peut être une épée à double tranchant. Si vous n’êtes pas clair sur le but et l’objectif de votre swag, il est facile de faire des erreurs et de ne pas commander les bons produits promotionnels.