• Réveil Sourd avec Vibrant,Alarme Bruyante&Shaker Puissant,Grand Affichage à LED & Variateur,7 Veilleuses Colorées,Port De Charge USB,Snooze,Batterie de Secours,Réveil Numérique pour Chambre,Oreiller
    ❊𝗔𝗟𝗔𝗥𝗠𝗘 𝗡𝗨𝗠É𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗦𝗛𝗔𝗞𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗧 𝗩𝗜𝗕𝗥𝗔𝗡𝗧 𝗘𝗧 𝗕𝗨𝗭𝗭𝗘𝗥 𝗥É𝗚𝗟𝗔𝗕𝗟𝗘❊ 3 modes d'alarme de réveil réglables en faisant simplement glisser le bouton (BUZZ, BUZZ & VIB, VIB). La puissante vibration réveille les gros dormeurs, malentendants ou sourds à temps sans déranger leurs partenaires, parfait pour les couples ou les colocataires avec des horaires séparés. Le volume du buzzer peut être réglé de bas en haut à votre guise. ❊𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗟𝗨𝗠𝗜È𝗥𝗘 𝟳 𝗖𝗢𝗨𝗟𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗕𝗢𝗨𝗧𝗢𝗡 𝗦𝗡𝗢𝗢𝗭𝗘❊ Le réveil fort est livré avec une grande veilleuse pour éclairer votre chambre. C'est aussi une lampe de lecture près du lit et vous pouvez simplement appuyer sur la LUMIÈRE pour changer la couleur comme vous le souhaitez. Le bouton SNOOZE sur le dessus de l'horloge est suffisamment grand pour appuyer facilement sur la demi-veille et vous offre 9 minutes de sommeil ou de repos supplémentaires. ❊𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 É𝗖𝗥𝗔𝗡 𝗖𝗟𝗔𝗜𝗥 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗩𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗚𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗹è𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝟭𝟮/𝟮𝟰 𝗛❊ Avec un écran LED géant, les chiffres sont faciles à lire sans lunettes, particulièrement utiles pour les malvoyants. Avec le curseur de gradation, vous pouvez régler la luminosité de l'écran selon vos préférences - de clair à extrêmement sombre. Le format de l'heure 12 / 24H peut être modifié en maintenant le bouton HOUR enfoncé. ❊𝟮 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗚𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗨𝗦𝗕 𝗲𝘁 𝗨𝗧𝗜𝗟𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗙𝗔𝗖𝗜𝗟𝗘❊ L'horloge numérique dispose de 2 chargeurs USB, prend en charge la charge de sortie 5V / 1A, pratique pour charger à la fois votre téléphone et votre tablette. Avec des boutons simples et intuitifs, le réveil du shaker de lit peut être facilement réglé sans temps d'attente ennuyeux ou appui répété. Appuyez simplement sur le bouton ALARM PAUSE pour arrêter l'alarme sans ouvrir les yeux le matin. ❊𝗥É𝗚𝗟𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗨𝗩𝗘𝗚𝗔𝗥𝗗𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗕𝗔𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗘𝗧 𝗔𝗟𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗔❊ Le réveil peut être alimenté par une alimentation 100-240V AC. Une prise de courant est nécessaire pour que toutes les fonctions fonctionnent, tandis que 2 piles AAA (non incluses) peuvent sauvegarder l'heure et les paramètres d'alarme en cas de panne de courant. La batterie peut également déclencher l'alarme lors de coupures de courant. Horloge compacte pour chambre, bureau et cuisine.
  • Digead Moustiquaire de Lit, Ciel de Lit - Moustiquaire à Quatre Portes, Onvient à La Plupart des Tailles de Lits - Blanc
    MATéRIAU: Cette moustiquaire en polyester de qualité supérieure empêche efficacement les moustiques et autres insectes de pénétrer dans votre lit lorsque vous dormez, vous permettant de dormir confortablement. LéGER ET RESPIRANT: il peut permettre à l'air de circuler, vous ne vous sentirez pas étouffé par le contact permanent de la moustiquaire sur votre peau et / ou votre visage, Idéal pour les voyages, le camping. TAILLE GéNéRIQUE: La moustiquaire mesure 190 * 210 * 240cm. Elle convient à toutes les tailles de lits, du simple au king size, etc. Facile à ranger dans vos bagages de voyage, idéal pour les voyages. CARACTéRISTIQUES: élégance et romantisme dans le décor. Il a quatre ouvertures pour une entrée facile, pas besoin de réveiller votre partenaire au milieu de la nuit. Les entrées se chevauchent, empêchant les insectes nuisibles d'entrer. LA MéTHODE D'INSTALLATION: Livré avec 4 ensembles de kits de crochets, Le système de suspension de points, Installez simplement le crochet au plafond. ajuster la hauteur des moustiquaires librement sans utiliser le support, est pratique et rapide,économise de l'espace,vous pouvez choisir la façon dont vous voulez.
  • Veilleuse LED Connectée WiFi, Lampe de Chevet Intelligente Compatible avec Apple HomeKit, Alexa, Google Home et SmartThings, Lampe de Nuit Multicolore Dimmable avec RGB, Blanc Chaud et Blanc Froid
    ⭐LAMPE DE CHEVET MULTICOLORE AVEC DIY LUMIÈRE DIMMABLE: La veilleuse LED Wi-Fi supporte la lumière RGB et la température de couleur (2700K blanc chaud et 6500K blanc froid). Vous pouvez choisir les couleurs et régler la luminosité par l'appli Meross en fonction de votre humeur et atmosphère, la lampe de chevet LED rend votre salle plus belle et plus romantique, et crée un environnement de sommeil idéal pour les enfants. ⭐VEILLEUSE CONNECTÉE WIFI AVEC COMMANDE VOCALE: La veilleuse LED intelligente est compatible avec Apple Homekit, Siri, HomePod Mini, Apple Watch, Airpods, Amazon Alexa, Echo, Echo Dot, Google Assistant, Google Home et Google Nest, il suffit de donner une commande vocale pour allumer et éteindre la veilleuse LED, même changer la couleur et ajuster la luminosité. La lampe LED Meross vous donne une vie confortable et détendue. ⭐LAMPE LED AVEC CONTRÔLE À DISTANCE: Configurez votre HomePod, Apple TV ou iPad comme un concentrateur domestique, puis vous pouvez contrôler vos accessoires HomeKit à distance. L'appareil que vous configurez en tant que concentrateur domestique doit rester chez vous, connecté à votre réseau Wi-Fi domestique et allumé. Ou utilisez l'app Meross, allumez ou éteignez la lampe via un smartphone (iOS13+ et Android) partout avec l'accès à Internet. Aucun convertisseur ou accessoire n'est requis. ⭐PROGRAMMER LES SCÈNES SELON VOTRE BESOIN: Il est temps d'avoir une maison intelligente pour personnaliser un calendrier de vos appareils avec la minuterie et le compte à rebours. Vous pouvez créer un plan de la lumière ambiante, la lampe de chevet LED s'allume automatiquement avant votre retour à la maison et s'éteint automatiquement lorsque vous vous endormez. ⭐LAMPE DE NUIT LED AVEC CONTROLE TACTILE 360°: La veilleuse connectée a un capteur intelligent, fournit un contrôle tactile à 360°, il suffit de toucher son sommet pour allumer, éteindre, et régler la lumière. Touchez le métal sur le dessus de la lampe pour contrôler la luminosité et la couleur. La lampe de nuit LED est votre meilleur partenaire pour lire, dormir et travailler. Elle est aussi un cadeau parfait pour vos amis et vos proches.

Dans un couple, il existe des occasions particulières qui peuvent faire découvrir l’autre sous un nouveau jour. L’une de celles-ci est le moment du sommeil, étant donné qu’en cette matière, chacun des partenaires a des habitudes qui lui sont propres. De ce fait, dormir à deux peut se révéler gênant. Voici quelques conseils à mettre en pratique pour réussir à dormir avec votre partenaire.

Optez pour une literie adaptée aux besoins d’un couple

Pour dormir à deux, l’une des premières conditions à mettre en œuvre pour favoriser le sommeil paisible des deux partenaires consiste à choisir une literie adaptée aux couples. Pour cela, vous pouvez opter pour l’un des multiples modèles de matelas king size présents sur le marché, comme ceux de la marque hypnia. Selon les avis matelas hypnia, cette enseigne propose différents couchages de grande taille, de quoi permettre aux partenaires de s’y installer en disposant chacun de son espace.

Pour être sûr d’arriver, sans contrariété, à partager votre couche avec votre moitié, achetez un ensemble lit-matelas de 160 x 200 cm au minimum. D’après une étude réalisée en 2012, les mobiliers de couchage présentant ces dimensions répondent correctement aux besoins de confort d’un couple. Toutefois, vous devez disposer d’un espace suffisant dans votre chambre à coucher avant de pouvoir l’installer.

Par ailleurs, notez que l’acquisition d’un matelas en mousse à mémoire de forme peut aussi vous permettre de réussir à dormir avec votre partenaire. Celui-ci a l’avantage d’être enveloppant, donc d’amortir les mouvements. Cette caractéristique favorise une bonne indépendance de couchage. Vous pouvez également opter pour un matelas de relaxation à double commande qui s’adapte à la corpulence de chacun.

Accordez-vous sur une heure pour éteindre vos appareils

Pour arriver à dormir avec votre partenaire, prenez l’habitude d’éteindre votre téléphone. Il serait malvenu que l’un des deux compagnons soit en train de manipuler son appareil pendant que l’autre essaierait de s’endormir. Selon un rapport de l’Anses datant du 14 mai 2019, l’éclairage LED présenterait une forte toxicité pour la rétine, de ce fait pour les yeux. Cette lumière bleue émise par les appareils électroniques comme smartphones, tablettes et ordinateurs impacterait ainsi négativement le sommeil.

Notez que lorsque l’œil humain se retrouve en absence de luminosité, il transmet cette information au système organique qui sait automatiquement qu’il doit se mettre au repos. Dès lors, celui-ci sécrète l’hormone du sommeil appelée la mélatonine. Toutefois, quand vous exposez votre organe de vision à cette lumière artificielle, vous l’empêchez d’enclencher le processus de repos. Votre organisme croit qu’il doit toujours rester en éveil, ce qui retarde pour vous et votre partenaire la phase d’endormissement.

C’est pour cela qu’il est souvent déconseillé de manipuler son téléphone ou tablette une fois que l’on s’est couché pour la nuit. Si vous avez des urgences, essayez de les régler quelques heures avant d’aller rejoindre votre conjoint(e) au lit. Par ailleurs, la sonnerie et le vibreur de votre smartphone constituent aussi des facteurs qui peuvent perturber le sommeil de votre partenaire. Pour éviter toute déconvenue, éteignez simplement tout appareil électronique.

Adoptez une position pour dormir à deux

La position de sommeil constitue un élément qui peut affecter la qualité de sommeil au sein d’un couple. En effet, il existe certaines postures qui améliorent considérablement le sommeil à deux.

La position de la cuillère

La position de la cuillère est celle que la majorité des couples adoptent pendant leur sommeil. Pour rester dans cette posture, vous devez enlacer votre compagne de sorte qu’elle se trouve au creux comme si vous l’enveloppez.

La posture dos-à-dos, l’un contre l’autre

Pour réussir à dormir avec votre partenaire, vous pouvez adopter la position dos à dos. Pour ce faire, dormez tous les deux sur le côté et faites-vous dos. Vous pouvez le faire en adoptant une position fœtale ou non. Cette position vous évite les maux de dos et vous permet d’établir un meilleur contact avec votre partenaire.

Utilisez deux couettes différentes

Pendant le sommeil, vous ne pouvez pas toujours contrôler vos actions. Vous faites ainsi des gestes involontaires, même si vous vous trouvez près de votre partenaire. De ce fait, il peut arriver que vous tiriez totalement la couette de votre côté lorsque vous dormez. Bien entendu, cela risque de gêner votre moitié pendant son sommeil.

Pour éviter toutes ces situations qui peuvent être contrariantes, il vaut mieux opter tout simplement pour l’utilisation de deux couettes distinctes. Votre conjoint(e) disposera ainsi d’une couverture qui lui sera propre. De votre côté, vous pourrez aussi profiter de la vôtre sans être dérangé durant votre sommeil.

Trouvez des remèdes pour le ronflement pour ne pas gêner votre partenaire

Sans conséquence pour un célibataire, vos ronflements peuvent ruiner vos chances de réussir à partager la même couche que votre partenaire. Si vous souffrez de ronchopathie qui est un trouble pathologique du ronflement, il convient donc d’y apporter des solutions. Pour ce faire, il est souvent conseillé d’éviter de prendre des boissons alcoolisées. En effet, lorsque vous consommez de l’alcool au dîner, il augmente le relâchement des muscles du pharynx et provoque le ronflement.

Par ailleurs, les fumeurs ont également plus de risque d’être atteints par cette maladie que les personnes qui ne fument pas. Cela est notamment dû au fait que le tabac provoque une inflammation avec œdème de la muqueuse, ce qui favorise le ronflement. Ainsi, pour réussir à dormir avec votre campagne (on), tâchez de limiter progressivement votre prise de cigarette jusqu’à le bannir totalement de vos habitudes.

Enfin, il y a plus de chances que vous ronfliez lorsque vous vous couchez sur le dos que sur le côté. En réalité, à cause de la gravité, le voile du palais et la langue chutent en arrière et réduisent la dimension des voies respiratoires. Le mieux pour échapper au ronflement serait de dormir sur le côté pour dégager les voies aériennes supérieures.

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