Pare-brise cassé

À moins que vous ne soyez très expérimenté dans le domaine des pare brise ou lunette arrière de voiture, le remplacement du pare-brise peut être problématique. Il y a plusieurs choses que vous devez savoir.

Protégez votre véhicule : le danger d’un pare-brise cassé dépend de l’endroit où vous vivez. Les risques sont plus élevés en été, lorsque le soleil peut faire fondre la neige et la glace ou provoquer un feu de broussailles.

En hiver, le sel qui se trouve sur les routes et dans nos couvertures neigeuses peut également faire fondre la glace et la neige.

Remplacement des pare brise de voiture :

Il n’y a pas que les pare brise ou lunette arrière de votre voiture qui peuvent être endommagées par le soleil. Les vitres de voiture peuvent aussi être endommagées. C’est pourquoi il est si important de faire teinter vos vitres.

Plus que de la sécurité : Certains pare-brise résistent si bien au soleil qu’ils semblent presque transparents. D’autres semblent simplement devenir transparents et se couvrir de brouillard.

Vous entendrez sans doute des bruits parasites chaque fois que vous vous approchez d’un feu ou que vous vous arrêtez à un feu rouge. Ce sont les fenêtres qui émettent des rayons ultraviolets. Elles font facilement fondre le verre et teintent l’intérieur du véhicule.

C’est une grande distraction.

Une vitre foncée distrait le conducteur de la route. Cela peut signifier qu’une fraction de seconde peut suffire pour que quelqu’un s’avance devant votre voiture. Vous pourriez être aveuglé et provoquer un accident.

Faites vos devoirs : surfez sur le web.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la réparation de votre pare-brise et ce qu’il faut rechercher. cliquez ici pour en savoir plus sur les pare brise et lunette arrière.

Autres options pour faire reculer votre voiture : dans certaines villes, plusieurs parkings sont proposés à proximité de votre domicile. Dans ce cas, le stationnement derrière le bâtiment est gratuit ou peu coûteux. Certaines villes font en sorte que ces espaces soient couverts. Quoi qu’il en soit, il y a un parking à proximité. Recherchez les panneaux indiquant que des places sont disponibles.

Marchez jusqu’au parking le plus proche et garez votre voiture. Si vous avez un passé honteux ou sombre, cela peut être le signe de problèmes à venir. Lorsque vous quittez votre voiture, veillez à éteindre toute distraction, comme la radio. Dans votre sac à main ou votre coffre, prenez soin du tableau de bord, des essuie-glaces, des phares, de la radio et de tout dispositif d’activation. Il est beaucoup plus sûr d’être préparé en cas d’urgence.

Maintenant, remontez votre housse de protection. Vous la possédez probablement déjà. Vous voudrez l’enlever des fenêtres et faire glisser avec précaution la teinte en place. Placez la housse avec précision. Ensuite, à l’aide d’un couteau utilitaire ou d’une lame de rasoir, enlevez toute matière qui pourrait rester attachée à la vitre. Poursuivez le processus d’enlèvement.

Une fois le pare brise propre, vous pouvez commencer le processus de coloration.

La préparation de vos vitres pour la mise à la teinte prend parfois beaucoup de temps. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas censé être le cas. Voici ce à quoi vous devez vous attendre. Après la mise à la teinte, une légère pression devrait enlever environ 1/3 de pouce de la teinte. Utilisez le rasoir pour enlever autant de teinte que possible. À ce stade, il faut appliquer une combinaison d’eau et d’ammoniaque sur vos fenêtres. Ces actions dissoudront une partie du film colorant restant. Avec l’ammoniaque, il suffit d’essuyer les vitres et de les laisser sécher avec une serviette en microfibre propre.

Répétez l’opération avec le tiers restant de la teinte. Vous n’aurez probablement pas besoin du mélange d’ammoniaque et d’eau. Il est préférable d’avoir ces deux ingrédients que de masquer un problème existant avec le film de teinture.

L’étape finale consisterait à appliquer votre vernis transparent. Veillez simplement à ce qu’il n’y ait pas d’ammoniac sur le vernis.

C’est tout. Vous avez terminé.

By Michael

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