Les problèmes de communicationLes problèmes de communication

Il est impossible de gagner un conflit au travail. Gagner un conflit signifie que vous voulez obtenir le résultat, indépendamment de ce que veulent les «autres» personnes. Si le problème n’est pas résolu, ce n’est que Volonté revient plus tard. Donc, pour gagner, il est préférable de résoudre le différend. Les conflits non résolus rendent les gens malheureux au travail et peuvent conduire à des formes de protestation, détruire la communication, désactiver les groupes de travail, réduire le stress et réduire la productivité pour résoudre un conflit sur le lieu de travail Voici les principales étapes

Vous devez comprendre qu’une collision au travail est inévitable

Les conflits et les désaccords surviennent facilement chaque fois que des personnes sont impliquées et renvoyées, ou lorsque des changements surviennent et que de nouvelles idées émergent. Cela ne veut pas dire que vous voulez vous réjouir d’un conflit ou causer des problèmes, mais quand un différend surgit, ce n’est pas la fin du monde. Cela peut être le début d’un processus d’apprentissage intéressant. Les conflits sont des signes que les gens sont suffisamment impliqués pour ne pas être d’accord avec une certaine situation. Cette astuce ne permet pas au conflit de se terminer définitivement.

Gérez les conflits avant et après

Résolvez les conflits du travail le plus tôt possible, sinon ils s’aggraveront avec le temps. La confrontation au travail ne sort de personne « on a dit » mais de ce « on n’a pas dit »! Tout le monde s’attend à ce que les autres se trompent et à mesure que le temps passe, la situation peut devenir plus désagréable. Arrêter « l’attente de jeu » est nécessaire pour l’empêcher d’atteindre ce point. 3 questions s’il vous plaît. Si quelqu’un a fait quelque chose qui vous a mis en colère, ou si vous ne comprenez pas sa vision ou son comportement, «demander» peut faire la différence. Ne supposez jamais que les gens travaillent parfois pour vous ennuyer. Cela peut être une bonne raison pour laquelle la personne se comporte d’une certaine manière (même si c’est quelque chose qui vous dérange vraiment) et de cette façon vous pouvez mettre fin immédiatement au conflit éventuel. Posez une question directement – une question, pas un acte d’accusation: dites « Je me demandais pourquoi vous avez fait un » X « hier? », Ou « Je vois que vous faites souvent un » Y « pourquoi? ». « Pourquoi faites-vous toujours ‘Z’! » C’est une phrase moins créative. 4 Invitez l’autre personne à parler de la situation. E-mail et appels téléphoniques, discussions rapides à votre bureau, ne résout rien. Vous avez besoin d’un endroit où personne ne vous dérange. Vous n’aurez pas et aurez assez de temps pour vous en occuper la situation.

Questions s’il vous plaît

Si quelqu’un a fait quelque chose qui vous a mis en colère, ou si vous ne comprenez pas sa vision ou son comportement, «demander» peut faire la différence. Ne supposez jamais que les gens travaillent parfois pour vous ennuyer. Cela peut être une bonne raison pour laquelle la personne se comporte d’une certaine manière (même si c’est quelque chose qui vous dérange vraiment) et de cette façon vous pouvez mettre fin immédiatement au conflit éventuel. Posez une question directement – une question, pas un acte d’accusation: dites « Je me demandais pourquoi vous avez fait un » X « hier? », Ou « Je vois que vous faites souvent un » Y « pourquoi? ». « Pourquoi faites-vous toujours ‘Z’! » C’est une phrase moins créative.

Invitez l’autre personne à parler de la situation

E-mail et appels téléphoniques, discussions rapides à votre bureau, ne résout rien. Vous avez besoin d’un endroit où personne ne vous dérange. Vous n’aurez pas et aurez assez de temps pour vous en occuper la situation. Les ressources humaines permettent de gérer les relations sociales dans l’entreprise. Visitez notre site     Indicateur RH   pour plus d’informations.

 

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