Les moyens les plus simples de promouvoir votre site Web sur Google

Conseil 1 : fixez des limites de dépenses

Si vous ne pouvez pas vous fixer une limite, votre smartphone le fera pour vous. Sur certaines applis mobiles, vous pouvez définir des « budgets », c’est-à-dire des limites de dépenses hebdomadaires ou mensuelles. Supposons que vous fixiez une limite de dépenses mensuelles de 1 500 €, le compte vous « empêchera » de dépasser ce montant, sans que vous ayez à suivre chaque petit achat ou à conserver les reçus.

Conseil 2 : vérifiez vos dépenses chaque semaine

Si vous choisissez les cartes de débit combinées à une application comme mode de paiement, vous pouvez suivre vos dépenses en temps réel. Contrairement à une carte de crédit qui échelonne l’argent à la fin du mois, une carte de débit le fait immédiatement après un achat, ce qui vous permet de suivre le montant total de vos dépenses mensuelles, quelle que soit la période du mois.

Conseil n° 3 : analysez vos dépenses

Soyons francs, nous ne sommes pas tous nés comptables et il est parfois difficile de joindre les deux bouts. Mais que faire si nous n’avons pas notre ami comptable pour nous aider ? Il suffit de compter sur un compte intelligent.

Pour continuer à faire preuve d’auto-référence, certaines applis disposent d’une fonction « Analyse des dépenses » qui vous aide à comprendre où va votre argent. Grâce aux mises à jour en direct, aux statistiques et aux catégories automatiques, vous pouvez suivre les tendances de vos dépenses directement depuis votre smartphone et comprendre où et quand vous dépensez le plus.

Parce qu’apprendre à se connaître et à connaître ses habitudes est la première étape pour planifier des choix d’achat plus sains et mieux informés. Il ne faut pas oublier non plus qu’une grande partie de nos dépenses les plus courantes se répètent à une fréquence fixe (comme le loyer, les factures, les courses au supermarché, la taxe sur les véhicules, etc.) : disposer d’un outil qui nous aide à trouver le bon équilibre entre ces postes nous permet non seulement de mettre de l’ordre dans nos revenus et nos dépenses, mais pourrait même nous aider à fixer un objectif budgétaire pour l’année suivante.

Conseil 4 : mettez de l’argent de côté

Votre chèque de paie arrive le 28 et le premier jour du mois, vous êtes déjà fauché ? Dépenser est facile, épargner est un défi. Mais même dans ce cas, la technologie s’avère être un allié fidèle, avec les tirelires numériques. Ces outils en ligne connaissent un véritable succès, car ils permettent non seulement de mettre de l’argent de côté mais, grâce à des fonctionnalités spécifiques, ils vous aident à le faire. Il s’agit en fait d’un service qui vous permet d’épargner « automatiquement » et régulièrement certaines sommes d’argent prélevées sur votre compte afin d’atteindre, à une date prédéterminée, le montant décidé au préalable. Ce système d’auto-sauvetage devient une sorte de rappel, une échéance à laquelle nous ne pouvons pas « échapper » et qui nous évite de toujours remettre au lendemain. Il est très judicieux d’ouvrir PEA pour mettre de l’argent de coté tout en investissent sur le long terme.

By Yohan

One thought on “4 conseils pour mieux gérer votre argent”
  1. J’ai rejoins PACK EXTREME гecemment et j’ai pu booster la visibilité de mon site web auprès de Google . Lorsque j’ai contacté le service clientèle par télégramme, j’ai reçu l’aide dont j’avais besoin pour commencer ma campagne de netlinking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *