psychologie pour voyante medium

L’existence potentielle ou non de capacités psychiques pour une voyante, également connues sous le nom de psi, a été étudiée scientifiquement pendant environ 150 ans (depuis 1858), selon l’Académie nationale des sciences des États-Unis. En 1985, l’organisation a publié une déclaration qui concluait qu’il n’y a « aucune justification scientifique, issue de recherches menées sur une période de 130 ans, à l’existence de phénomènes parapsychologiques ». Selon une enquête, seuls 2% des scientifiques de l’Académie nationale des sciences croyaient aux phénomènes psi ou aux capacités psychiques.

Comment trouver un site de voyance sérieuse sur internet ?

Vous avez sans doute déjà trouvé un prospectus sur votre pare-brise ou à la sortie des transports en commun, qui vous vante les dons de voyance d’un marabout quelconque. Que les choses soient bien claires : nous n’avons absolument rien contre les marabouts, mais la plupart des personnes qui utilisent ce mode de communication, sont souvent des personnes peu recommandables, voire de vraies et d’authentiques charlatans.

Une personne ayant le véritable don de la voyance ne se trouve pas facilement au coin de la rue. Il se peut même, que vous n’ayez pas de personnes compétentes dans votre ville, voire dans votre département. Si c’est votre cas, Internet est sans doute la meilleure option pour trouver un voyant professionnel.

Pour autant, pas facile de trouver le site, tant ils sont nombreux. Nous allons donc vous présenter quelques points, qui devraient vous aider à trouver un site de voyance sérieuse directement en ligne.

  • Les avis : aussi étrange que cela puisse paraître, les avis trop élogieux sont louches. N’oubliez pas que le français est râleur naturellement. Par conséquent, même si la séance s’est parfaitement bien déroulée, il aura tendance à mettre la note de 4 ou 4,5 sur 5, mais très rarement la note maximale de 5.
  • Les tarifs : ils doivent être clairement affichés sur le site, vous évitant ainsi de mauvaises surprises. À vous de voir, si vous optez pour des voyants qui fonctionnent au forfait ou à la minute, si vous n’avez que des questions courtes à lui poser.
  • L’équipe : il y a peu de chance que vous trouviez plusieurs personnes ayant un don de voyance au même endroit. L’équipe doit donc être réduite, sauf si vous passez par des plateformes qui vous regrouper plusieurs voyants, répartis par dans l’hexagone.
  • Les conditions générales de vente et la politique de confidentialité : un site de voyance n’échappe pas à la règle. Vous devez pouvoir identifier qui est derrière ce site et ce qu’ils font de vos données. Si ces dernières vous semblent farfelues ou inexistantes, changez tout simplement de site.

En suivant ces règles, vous devriez trouver des sites internets qui proposent de vraies consultations sérieuses, avec des vrais voyants. Si vous n’avez pas de temps à perdre ou si vous avez simplement la flemme de chercher, vous pouvez vous rendre sur le site de Predivi.
Il regroupe toutes les spécificités que nous venons d’énoncer et également des professionnels possédant des dons différents, comme la clairvoyance, la clairaudience, la médiumnité ou l’astrologie par exemple.

Les jumeaux peuvent avoir ou non des capacités psychiques comme une voyante.

Selon les parapsychologues, ces scientifiques ont l’esprit fermé, et certains phénomènes psi, dont l’ESP (perception extra-sensorielle) et la psychokinésie, ont un support expérimental. La plupart des scientifiques affirment que tout soutien expérimental apparent de l’existence de capacités psychiques se situe soit dans la marge de ce qui serait prédit par le hasard (cette accusation est particulièrement fréquente lorsque la taille de l’échantillon est faible), soit constitue une falsification délibérée (soit par les expérimentateurs, soit par les sujets), soit est dû à une mauvaise conception expérimentale qui biaise subtilement les résultats vers l’affirmation de l’existence de l’ESP.
.

Les capacités de pré-cognition sont dites capables de prédire des catastrophes majeures

Une étude réalisée en 2008 par Kosslyn et Multon, basée sur la neuroimagerie, a testé plusieurs capacités psychiques, dont la clairvoyance, la vision à distance et la précognition, et n’a trouvé aucune réponse neurale distincte lorsqu’un « récepteur » regardait une image envoyée psychiquement par un « émetteur » par rapport à une image aléatoire. Cet effet a persisté même lorsque des conditions censées amplifier les capacités psychiques étaient utilisées, comme l’utilisation de jumeaux, de frères et sœurs ou de conjoints. Les scientifiques ont qualifié ces expériences de « preuves les plus solides jamais obtenues contre l’existence de phénomènes mentaux paranormaux ».

L’un des premiers tests les plus populaires pour détecter la présence de phénomènes psi sont les célèbres cartes Zener, cinq cartes avec des symboles : un cercle, une croix, des lignes ondulées, un carré et une étoile. L’expérimentateur passe en revue le jeu de cartes, observe le résultat et (tout en dissimulant la carte) demande au sujet de nommer le symbole de l’autre côté. Après plusieurs milliers de ces expériences, les participants ont rarement fait mieux que le hasard, et lorsque de nouveaux contrôles expérimentaux ont été introduits, tels que le brassage des cartes à l’aide d’une machine, la réalisation d’un plus grand nombre d’essais et la séparation du participant et de l’expérimentateur par une distance plus grande, l’effet a pratiquement disparu. Karl Zenner a fait preuve d’une mauvaise compréhension des statistiques et de la méthode scientifique, par exemple en interprétant les résultats « pire que le hasard » comme indiquant la présence de phénomènes psi (« psi-missing ») et en attribuant la convergence aux performances du hasard au fil du temps (ce qui est normal si le psi n’est pas réel) comme étant due à l’ennui d’effectuer les tests en premier lieu.

 

By Bruno

One thought on “Comment reconnaitre une voyante medium de confiance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *