Le chou est un légume qui, mais pas comme beaucoup, est l’un des plus grands avantages de contributeur. Non seulement nous parlons d’aider à perdre du poids, mais même nos ancêtres l’ont utilisé comme médicament pour traiter la sinusite, le rhume, les hémorroïdes et la réduction des inflammations chroniques, telles que l’arthrite et les maladies cardiaques.

Dans cette optique, notre proposition se concentre aujourd’hui sur un régime qui est principalement basé sur ce légume et est appelé le « régime de soupe au chou ». C’est un régime conçu pour sept jours et, bien que le principal aliment soit la soupe au chou susmentionnée, vous pouvez également le combiner avec des fruits, du veau, du lait écrémé et des légumes, bien que certains jours seulement.
Le régime alimentaire a de nombreuses versions différentes, mais la base comprend une soupe de chou sans gras maison ainsi que des aliments spécifiques à faible teneur en calories, qui sont censés être consommés certains jours. Son objectif principal est de créer un déficit calorique, qui est la première étape pour perdre du poids.

Jusqu’à 4,5 kilos en moins

Il s’agit d’un régime hypocalorique, à faible apport énergétique et protéique, pauvre en graisses et en glucides. En le métabolisant, le corps brûle plus de calories que celles fournies par la soupe. S’il est effectué correctement, il promet de vous faire perdre 4,5 kilos après la semaine de fin.
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Caractéristiques de la soupe au chou

Avant de commencer officiellement avec le régime , nous vous invitons à vous familiariser avec certaines de ses caractéristiques fondamentales.

  • C’est un régime restrictif, il ne doit donc pas être fait pour des périodes de plus de 7 jours.
  • Selon la façon dont votre métabolisme réagit, ainsi que l’activité physique que vous faites, vous pouvez perdre jusqu’à 5 kilos avec ce régime.
  • Il ne fournit que 800 calories par jour.

Menu hebdomadaire

Il existe plusieurs versions du régime de soupe au chou pour la perte de poids. Il repose généralement sur deux bols de soupe au chou chaque jour, ainsi que sur certains fruits, légumes, viande et lait écrémé certains jours de la semaine. Il est également important de boire beaucoup d’eau et d’éviter l’alcool.

Voici un exemple pour chaque jour de la semaine:

  • Jour 1: Soupe au chou et aux fruits, mais pas aux bananes.
  • Jour 2: Soupe au chou et aux légumes, comme les carottes, les oignons, le céleri et les asperges. Évitez les haricots et le maïs. Un légume féculent est autorisé pour le dîner.
  • Jour 3: Soupe au chou, fruits et légumes verts. Évitez tous les féculents.
  • Jour 4: Soupe au chou, lait écrémé et bananes.
  • Jour 5: Soupe au chou, mélangée avec du bœuf, ainsi que des tomates et beaucoup d’eau.
  • Jour 6: Soupe au chou, avec de la viande et des légumes.
  • Jour 7: Soupe au chou avec riz brun et légumes.

Comment faire une soupe au chou?

Ingrédients:

  • L’ail
  • Oignon
  • Chou
  • Huile d’olive
  • Du sel
  • Poivre

4 cuillères à café de bouillon de poulet
Maintenant que nous connaissons les ingrédients de la soupe au chou, nous allons maintenant passer en revue quelle est l’une des procédures possibles pour la préparer :
Vaporisez une grande casserole d’enduit à cuisson et faites revenir tous les légumes sauf le chou et la tomate jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
Ajouter le chou et 12 tasses d’eau.
Ajouter les cubes de bouillon, le mélange de soupe à l’oignon et les assaisonnements.
Cuire jusqu’à ce que la soupe soit lisse et ajouter les tomates.

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Conseils de régime de soupe au chou

Nous savons que la consommation de soupe au chou est la mesure fondamentale de l’alimentation, mais vous pouvez en accompagner les effets et la rendre plus facile à faire.

  • Buvez 2 litres d’eau par jour.
  • Ne buvez pas d’alcool ou de soda.
  • Buvez du thé, du café ou du thé.
  • Ne consommez pas de légumineuses ou de pâtes.
  • Ne suivez pas de régime pendant plus de 7 jours.

Les brûlures de la soupe aux choux gras aide votre corps à éliminer liquide et contient beaucoup de vitamines et moins de calories. Cette soupe au chou pour la perte de poids peut être prise la nuit, vous verrez comment elle satisfait votre appétit et à quel point elle est savoureuse.
N’oubliez pas de boire 6 à 8 verres d’eau par jour, ce qui vous aidera à vous sentir rassasié, en plus d’accélérer le processus de détoxification, vous faisant vous sentir mieux.
Avertissement: Lorsque vous commencez le régime, vous pouvez présenter certains malaises gastro-intestinaux en raison de la quantité élevée de soufre que vous consommez dans le chou.

Les avantages et inconvénients de la soupe au chou

Avantage

Le régime de soupe au chou nous permet de perdre du poids rapidement. En fait, comme nous l’avons indiqué, vous pouvez perdre 7 kilos en une semaine seulement. Évidemment, ce n’est pas que le chou et les légumes ont des propriétés magiques; Ce sont les quelques calories que ce régime nous apporte.

Inconvénients

Puisqu’il s’agit d’un régime qui n’autorise que le chou et quelques autres aliments, il ne nous fournit pas tous les nutriments dont notre corps a besoin. Bien qu’il soit basé sur des aliments sains, nous nous privons en même temps d’autres nutriments essentiels qui n’y sont pas présents.
D’un autre côté, le poids que nous perdons avec le régime de soupe au chou est facilement retrouvé une fois que nous retournons à notre alimentation habituelle. En d’autres termes, l’effet de rebond indésirable est tout à fait possible : après une perte de poids soudaine, nous la récupérons encore plus rapidement. De plus, la perte de poids du régime alimentaire du chou est essentiellement due à la perte de fluides corporels et non à la graisse accumulée, qui est, en fin de compte, ce que nous devons perdre pour une perte de poids réussie.
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2 commentaire

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