Pour gagner de l’argent sur Internet, il faut un plan de marketing efficace.
Voici donc les meilleurs conseils de marketing que vous devez suivre pour faire de votre site web un puissant aimant pour le trafic et les ventes.

1) Bannières publicitaires

Bien que de nombreux spécialistes du marketing connaissent déjà les moteurs de recherche à paiement au clic, très peu d’entre eux achètent des bannières garanties disponibles sur des centaines de sites.
Recherchez les sites qui répondent à votre marché cible et recherchez ou demandez leurs tarifs publicitaires. Lentement mais sûrement, la plupart des sites qui vendaient des impressions de bannières commencent à offrir de la publicité à la performance sous la forme d’un paiement au clic.

2) Rédiger des articles

La rédaction d’articles invités sponsorisés est un excellent moyen de promouvoir votre site web et, surtout, de vous faire reconnaître comme un expert du commerce sur internet.
C’est très facile à faire, pour les personnes qui ne savent pas comment écrire vraiment bien tout en regardant d’autres articles pour obtenir de bons idéaux (ne les volez pas). Après avoir écrit un article, insérez un lien vers votre site et voilà.
Si vous ne savez pas quoi écrire. Ecrivez simplement ce que vous savez le mieux. Vous devez avoir des connaissances ou de l’expérience dans un domaine. N’est-ce pas ?
Vous pouvez soumettre votre article à un ezine ou à un répertoire d’articles comme :https://www.intermedialab.eu

3) Liens d’échange

L’échange de liens est l’une des meilleures méthodes pour augmenter le trafic sur un site web et obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche. Lorsque vous démarrez un site, vous devez échanger le plus grand nombre possible de liens avec des sites qui sont liés à votre site. Les robots des moteurs de recherche sont impatients de trouver de nouveaux liens et de nouvelles informations.

4) Liste de diffusion

Une liste de diffusion peut apporter des merveilles à un site web, non seulement elle aidera à faire revenir d’anciens visiteurs, mais ils enverront la lettre d’information à leurs amis (s’ils l’aiment), ce qui est comme de l’or pour vous. Le seul véritable objectif d’un site web de consommateurs est de capter des pistes et de vendre des produits. Par pistes, j’entends les adresses électroniques.
Vous voulez constituer une liste de clients et vous voulez ensuite la travailler de façon répétitive. Envoyez un e-zine mensuel qui offre GRATUITEMENT des informations utiles et mentionne des produits similaires susceptibles de les intéresser. Ils peuvent voir quelque chose qu’un de leurs amis voudra acheter chez vous.

5. Optimisation des moteurs de recherche

Ce n’est un secret pour personne que les moteurs de recherche sont la première méthode de génération de trafic pour attirer les visiteurs sur les sites web. Les moteurs de recherche sont très utiles pour aider les gens à trouver les informations pertinentes qu’ils recherchent sur Internet. Les principaux moteurs de recherche développent et maintiennent leur propre base de données gigantesque de sites web qui peuvent être recherchés par un utilisateur tapant un mot-clé ou une phrase-clé dans la boîte de recherche.
L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est le processus d’étude des moteurs de recherche dans le but de déterminer comment faire pour que votre site web soit bien classé dans les recherches des utilisateurs. Selon les informations statistiques examinées, les moteurs de recherche représentent plus de 80 % du trafic des visiteurs des sites web.

6. Pay-Per-Click

C’est bien d’avoir du trafic, mais c’est encore mieux d’avoir des ventes. La publicité au clic est un excellent moyen d’attirer le trafic ciblé. Y a-t-il quelque chose de mieux ? Dans de nombreux cas, la publicité payante est un meilleur choix. Avec le paiement au clic, vous pouvez ou non faire des ventes.
Avec un programme de paiement au clic, il y a très peu de risques, voire aucun. Vous ne payez que lorsque vous faites des ventes. Les programmes d’affiliation et les entreprises communes en sont des exemples. Mettez en place des accords où vous ne payez que pour chaque vente.

7. Forum en ligne gratuit.

Le forum peut porter sur n’importe quel sujet qui les intéresse le plus. Un forum peut porter sur le « commerce en ligne ». Un autre forum peut porter sur les « Joint Ventures ». Lorsque des personnes rejoignent ces forums, assurez-vous qu’elles doivent d’abord venir sur votre site et se connecter à partir de là, si elles veulent se connecter et poster sur le forum.
8. Donnez quelque chose gratuitement
Les livres ou logiciels gratuits sont un bon moyen d’attirer des visiteurs et de les conserver sur votre site. Les visiteurs aiment recevoir des offres gratuites. Attirez vos visiteurs avec des cadeaux et faites-les revenir pour en avoir plus.

9. Carte postale

Les cartes postales simples et peu coûteuses sont devenues un outil commercial Internet précieux pour les spécialistes du marketing modernes. Ils peuvent produire une vague de trafic vers votre site web ou un flot de prospects de haute qualité.

10. Statistiques du marché

Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de votre site web, telles que les sondages auprès des visiteurs, les enquêtes en ligne et les statistiques de votre site web, pour savoir ce que vos clients aiment le plus et ce qu’ils pensent de certains aspects de votre entreprise, afin de déterminer comment vous pouvez améliorer votre produit et votre façon de faire des affaires.

11. Publicité GRATUITE

Il y a beaucoup de publicité GRATUITE sur Internet. Il y a des annonces classées. GRATUIT pour toutes les pages (FFA), Ezine, soumission d’articles et Newsgroup bien sûr et bien d’autres encore.

12 . Blogging

Les blogs sont un moyen relativement nouveau et populaire de publier du contenu sur Internet. Ils permettent au blogueur de publier très rapidement le contenu ET d’obtenir des commentaires des personnes qui le lisent. Parce qu’ils sont nouveaux et que le contenu est créé régulièrement, les moteurs de recherche adorent les indexer – et si les moteurs de recherche les adorent, vous devriez en faire autant.

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